mercredi 19 septembre 2012

conclusion.

Après la virée dans les magasins de bricolage chez Carrefour et un passage éclair à la déchetterie avec mon cousin, j’en ai tiré une conclusion :

Aujourd’hui, quand deux hommes font leurs courses ensemble, ils sont Homo ! Ou du moins, c’est comme ça que les interlocuteurs les perçoivent !
Je connais très bien le milieu du commerce et la façon d’agir de ses vendeurs et aux rayons bricolages c’était clairement «  tiens, les deux pédés là, je vais leurs faire acheter toutes mes merdes ! «
La caissière de Carrefour n’y est pas allée de main morte avec ses sous-entendus et le type de la déchetterie qui conseillait de prendre une carte d’abonnement ne s’adressait qu’à moi alors que je lui ai fait comprendre plusieurs fois que ce n’était pas mon problème, que ce n’était pas moi le principal intéressé ( je dois faire plus sérieux que mon couzz  :p) !



C’est bien que les Homos ne soient plus raillés ou méprisé dans les commerces , mais il y a quand même des paires d’hommes qui marchent ensemble et qui sont Hétéro, qu’est-ce qu’ils vont devenir les pauvres !!!
Pour information, nous  n’avons rien de précieux, encore moins ce jour là, on était fringués mode «  chantier de construction «  et mon cousin n’est pas Homo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire