samedi 15 septembre 2012

Coup de gueule !

«  mais bon sang, arrête de faire le gamin, grandis un peu ! «

 POURQUOI ?


Une femme enfant est assez bien perçue en générale. Un peu chiante, attendrissante, Elle a besoin de se sentir protégée . Beaucoup se réfèrent à Monroe ou Bardot pour le côté infantile et superficiel mais tellement craquant !

Quand est-il des hommes enfants ???

C’est une autre histoire.
Dans l’inconscient collectif,  l ‘’homme’’ est un chasseur, un guerrier, une machine conçue pour écraser et affirmer sa prédominance !
Alors que faire quand on a un physique d’ado et qu’on vous sert du «  jeune homme «  à tout bout de champs ?
Si je me fie aux définitions glanées ici et là, je suis un sale gosse immature, un salaud incapable de s’occuper de son entourage et de son intérieur, je suis border-line et atteins du syndrome de Peter Pan !

Ben tiens !!!!

Je dois reconnaitre que parfois, on a envie de me baffer ! Mais de la à me dire que je suis asocial, je trouve ça gros !
Je ne suis pas un assisté, je n’ai besoins de personne pour me faire la vaisselle ou remplir mes formulaires ! Et mes relations personnelles on toujours été très satisfaisantes et réciproques !
Comme tout le monde, j’évolue, je sais faire la différence entre un moment ou on peu déconner et celui ou il faut être sérieux
Et puis, s’il vous plait, arrêtez de vous passer les nerfs sur moi sous prétexte que je dois en avoir l’habitude et que ça ne changera pas grand chose!!!

Je sais que les personnes intéressées ne lirons jamais ce post, mais je m'en fout ça fait du bien.
Et puis, je suis … comment vous dites déjà… IMMATURE ! Alors …

3 commentaires:

  1. beau coup de gueule!
    finalement est ce que cela ne fait pas parfois du bien de faire l'enfant?
    la chute de ton texte me fait penser au livre "les dieux voyagent incognito"
    bonne soirée "et Gamin!!!!"
    amicalement Unnu.

    RépondreSupprimer
  2. À en juger par ton blogue tu sais te discipliner et réaliser l'assemblage des sujets qui t'intéressent, mon enfant!

    RépondreSupprimer