samedi 22 septembre 2012

La vache qui rit quand on...

 Clin d'oeil à Narcissius ici
C'est un T-shirt qu'on m'a offert il y a quelques années.
Pour plus de visibilité, je l'ai scanné !

4 commentaires:

  1. c'est l'amour vache ?
    et ce sont des françaises frisonnes pies noires!
    c'est un quamasoutra typiquement breton.
    et vachement drôle.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce T-shirt ! il m'est vraiment trop grand mais m'en fout ! quand à la varieté des vaches c'est des apparemment des Normande ! :-p

    RépondreSupprimer
  3. Je suis piteux! Je n'avais pas vu ton post! Il faut que je vienne plus souvent chez toi!

    RépondreSupprimer
  4. En ce moment j'ai beaucoup de temps libre ! C'est pour ça que je traine pas mal sur le Web.
    Du jour ou j'aurais une vie sociale et privée plus acceptable je serais beaucoup moins présent !
    Alors le fait que tu loupes des posts est absolument normale !

    RépondreSupprimer