dimanche 23 septembre 2012

Une nouvelle journée qui commence.




 Et comme beaucoup d'autres en ce moment, elle sera plate et monotone !

4 commentaires:

  1. Hello Spirou,
    ne soit pas fataliste prend une assiette à soupe et une fourchette pour boire ton café et tu verra il n'y a pas de morne journée sur terre, (parce qu'elle est ronde.)
    bichone ton blog, pond nous un article à chier, défonce toi sur ton clavier, voila une belle journée d'automne qui se pointe , j'en profite pour aller me faire une ballade à pied, pendant ce temps travail et quand je revient ce soir tu as écrit un article sublime .
    Bonne journée spirou :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Unnu.
    Un article à chier ???? MMMMMM... faut pas me tenter !
    Non, je ne suis pas défaitiste, juste réaliste. C'est la première fois que je me retrouve au chomdu et je m'ennuie lamentablement ! Je me demande comment font ceux qui sont des pros du pôle emploi ! Ce doit être une habitude à prendre mais ce n'est pas pour moi !
    Bonne balade !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Spirou pour ces deux articles sorties dont ne sait ou.(disons, on le devine)
    Me voila pris au piège de mon langage.
    Ils sont vraiment bien fait.
    Je te souhaite de retrouver rapidement du travail, car c'est vrai que chez Paul, ce n(est pas terrible.
    bonne soirée
    Unnu

    RépondreSupprimer