mardi 2 octobre 2012

C'est une radio Suisse que j'écoute assez régulièrement.

Elle est sympat, ne se prend pas trop au sérieux et la programmation est bonne ICI

5 commentaires:

  1. J'ai une requête encore...peux-tu ajouter le gadget, commentaires récents...car il faut atteindre les post que l'on a commenté pour savoir si tu as répondu...je sais je suis pénible!

    RépondreSupprimer
  2. HUUM ! Oui.... Mais c'est quoi ce truc ? Et comment qu'on fait ?
    Tu vois, si tu dis que tu es pénible, je dis que je suis nul !

    RépondreSupprimer
  3. Mise en page, colonne de droite ajouter un gadget, dans la fenêtre qui s'ouvre colonne de gauche "les plus utilisés" et normalement c'est le premier de la liste "recents comments"!
    Non tu n'es pas nul, c'est juste une question d'expérience! Je partage, sans soucis!
    A plus...

    RépondreSupprimer
  4. Si je ne suis pas nul, tu n'es pas pénible.
    Merci pour le tuyau. :-]

    RépondreSupprimer