mercredi 17 octobre 2012

Maintenant que j'ai mes 10 doigts de libre...


J'aimerais bien me remettre au dessin !

7 commentaires:

  1. Voila une très bonne idée, j'attends avec impatience la publication de ceux ci sur ton blog
    bonne journée
    unnu

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as plu qu'à te trouver des modèles...

    RépondreSupprimer
  3. L image ne remplace pas les evenements qui existent entre l artiste et son modele.Il y comme des sortes d'imprevus, une lumiere qui change, la respiration du modele, un leger mouvement...
    C'est a mon sens ce qui cree une certaine richesse de l oeuvre.
    Mais les.images ont egalement leur propre langage et on peut y trouver bcp de sources d'inspiration - ms pr moi le travail avec le vivant est.bcp plus gratifiant.
    Juste en passant. Ada

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je sais. J'ai fait les Beaux arts de Nîmes et on y avait des modèles en chair et en os et c'est vrais que c'est 100 fois mieux que l’inertie d'une photo mais ça me permettra de me refaire la main en attendant de trouver un bon sujet vivant qui voudra bien se prêter au jeux !

    RépondreSupprimer
  5. T as raison, c pas facile de pouvoir travailler et trouver des modeles cela demande une organisation et un peu de " moyens"
    Tu faisais quelle specialite aux boz de nimes ?

    RépondreSupprimer
  6. Spécialité ??? Aucune !!!
    J'explique. A l'époque les B. A. de Nîmes proposaient des cours du soir, 4 fois par semaine, aux non-inscrits à l'école. Et pendant 2 ans j'y suis allé de 19H30 à 22H. J'ai fais les B.A. sans y être vraiment inscrit ! :-P

    RépondreSupprimer