samedi 3 novembre 2012

Au raz des pâquerettes.

















8 commentaires:

  1. J ai tjrs aime les vertes pelouses, sentir la brise, la force de la terre...et les rayons du soleil ...bien sur, ah le grand air !!!!
    Ad bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que j'aimais faire quand j'étais dans les Alpes, prendre un bouquin et partir dans une des nombreuses prairies imminences qui se trouvaient sur les hauteurs de mon village !

    RépondreSupprimer
  3. Oui c vrai se retrouver en pleine nature c enivrant - On a envie de sr retrouver nu ds ts les sens du terme, d 'une maniere un peu instinctive , se rouler ds l herbe , plonger son corps ds l eau - bref plein de choses a vivre et a partager ad

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd hui j etais au bord de la mer en Bretagne - Il y avait une lumiere magnifique de fin de journee - Des degrades de bleu vert - et des nuages splendides ds le lointain.Cela donnait envie de s envoler ds le bleu du ciel et de la mer - comme se rouler ds l herbe, mais la c.etait ds le ciel ...ad

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu la chance de passer quelques jours chez de très bons amis au Gilvinec. J'en garde un très bon souvenir. Dès que je le peux, j’espère bien y retourner.

    RépondreSupprimer
  6. Hello my friend! Wonderful photos on all your posts today!

    RépondreSupprimer
  7. Pas de saison mais de belles espèces animales et végétales.

    RépondreSupprimer
  8. Thank you, I wait for your comment on your évenement of this evening.

    RépondreSupprimer