lundi 5 novembre 2012

Aujourd'hui, je ne sais vraiment pas ce que je vais faire.






10 commentaires:

  1. Cela fait longtemps que je me demande si je peux rester en érection toute une journée et jouir autant de fois que possible...c'est une idée comme une autre!

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, je sais que je peux tenir un week-end entier.

    RépondreSupprimer
  3. En érection complète?....sans jamais débander? Et combien d'éjac!

    RépondreSupprimer
  4. érection permanente... non, mais exité pendant 48H oui, quand au nombre d'éjac je me le rappelle plus mais y en a eu pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux également de mon côté pas en érection permanente, mais être excité 24h voire même 48h comme toi je le peux! Quant au nombre d'éjac je ne saurai dire, mais il y avait ce qu'il fallait je suppose lol

      Supprimer
    2. Je pense qu'une érection permanente relève du cas du priapisme et que ce n'est pas à prendre à la légère !

      Supprimer
    3. La quantité de sperme diminue forcément...voir disparaît mais je serai curieux de savoir combien d'éjaculation je peux avoir sur 24h...quant à l'érection permanente...pour éjaculer faut bien être raide non...lol!

      Supprimer
    4. Je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble qu'on peut éjaculer sans être en érection.

      Supprimer
  5. En ts les cas - tof hyper sexy et bandante...ada

    RépondreSupprimer