dimanche 11 novembre 2012

Automne.





















7 commentaires:

  1. En dehors de l'avocat que je ne digère pas...et quelques anachronismes, je prends tout! J'ai même piqué une photo pour demain matin!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je prends aussi l ensemble, avec avocat !!
    Ad

    RépondreSupprimer
  3. Excepté l'avocat l'ensemble se veut fort agréable!

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'est ce que vous avez avec l'avocat ??? c'est vachement bon et plein de vitamines.

    RépondreSupprimer
  5. Ben si tu veux grâce à l'avocat, je connais mon transit digestif par coeur...et çà dure à peut près 24h...alors j'ai quelques réticences...la seule solution quand çà commence, c'est de vomir...toujours très agréable...tu comprends mieux...et je te dis pas si je mélange avec fruits secs pistaches ou cacahouètes.....Génial! Pourtant je suis d'accord avec toi c'est super bon!

    RépondreSupprimer