lundi 19 novembre 2012

Chouette chouette chouette...

Je suis super content.
Dans mes suiveurs j'ai un dessinateur pro.


N’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog en cliquant sur la photo.

2 commentaires:

  1. salut!
    je te remercie pour ce post!
    je pense pas pouvoir prétendre être un dessinateur pro (mais j'essaie de m'améliorer), mais je te remercie beaucoup pour ce coup de pub et je suis content que mes dessins te plaisent!
    je suis passé sur ton blog ce week-end, et j'aime bien le mélange de photos et de textes, qui sont sympas à lire!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'utilise pas le terme "pro" au sens "qui travail pour l'argent" mais dans le sens qui a une certaine facilité à représenter ses pensées, chose que je suis loin de pouvoir faire en dessin, j'aime bien ton style.
    Et je suis bien content que mon blog te plaise, merci.
    Passe une bonne semaine.

    RépondreSupprimer