lundi 5 novembre 2012

ENFIN !!!


Je vais enfin passer un hiver sans neige.
Ne plus être obligé de gratter le pare-brise tout les matins de Novembre à Mars.
Pouvoir se balader en slip et T-shirt chez soi, même si le chauffage n'est pas branché.
Faire de sacré économie sur le dit chauffage.
Ne pas avoir peur de se retrouver dans le fossé parce qu'on ne voit pas la route.
Et j'en passe et des meilleurs !

7 commentaires:

  1. Euh, je ne comprends pas!

    RépondreSupprimer
  2. Ca m'étonnerais fort qu'à Alès je me retrouve avec 50 cm de neige, là ou j'habitais avant janvier, c'était monnaie courante.

    RépondreSupprimer
  3. Oui ms ca peut arriver ! Surtout au pied des Cevennes - Pas souvent je te l accorde, ms ...Il y a deux ans 50 cm en dec ici a avignon en une nuit.Tu habitais ou avant ?ada

    RépondreSupprimer
  4. Bellegarde sur Valserine dans l'Ain. à environ 25Km de Genève.

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement c pas tt a fait la meme region.Je trouve que cette region est tres belle, surtout les bords du lac et les montagnes - jm bcp cote suisse ou j ai passse plusieurs sejours au ski a Villars/Ollon - c etait vraiment bien.
    Apres avoir ete ds un endroit si charmant comment trouves- tu Ales ? Tu connaissais avant de t installer ?ad

    RépondreSupprimer
  6. De la Suisse je connais Genève, Lausanne et Le Bouveret (j'y ai un très bon ami).
    Et pour Alès, je connaissais vaguement, j'ai vécu plusieurs années à Nîmes mais c'est une ville que je n'aime absolument pas !
    Ou si non, j'ai habité aussi à Beaucaire, Tarascon, Garron et un passage éclair sur Montpellier.

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement tu connais bien le Gard.Moi j ai fait mon service militaire ( une partie a Nimeset j ai jamais aime non plus.ad

    RépondreSupprimer