mardi 6 novembre 2012

Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai jamais aimé les clowns !









Même ceux là !

3 commentaires:

  1. L'Europe a connu de très grands clowns au siècle dernier. La dynastie des Fratellini mondialement appréciés; le fameux clown Popov que j'ai eu le bonheur de voir en représentation à Moscou; enfin le plus célèbre clown musical, le Suisse Grock qui se produisait dans un très grand nombre de langues. Ado, je l'ai vu à Lausanne lors de sa dernière tournée sous chapiteau. À passé 70 ans, il exécutait encore son célèbre saut de la chaise.

    Aujourd'hui, ce sont malheureusement les pitres pipi-caca de la télé qui font se marrer le public. Mais les vrais clowns reviendront un jour nous faire rire avec finesse.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas les clowns, le cirque et le père noël

    RépondreSupprimer