mercredi 7 novembre 2012

Décrépitude.


10 commentaires:

  1. J apprecie de voir l oeil du photograhe...ad

    RépondreSupprimer
  2. Cet endroit à toute une histoire, ce qui fait que c'est une de mes photo préférée !

    RépondreSupprimer
  3. J avais bien vu qqun sur cette photo...ad

    RépondreSupprimer
  4. EUUUU non, il n'y a personne ! tu vois qui et ou ?

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi aussi je sens une présence....

    RépondreSupprimer
  6. Tout en haut, comme toujours! lol!

    RépondreSupprimer
  7. En haut ce sont des trous dans le plafond suite à l'incendie !

    RépondreSupprimer
  8. Ok guys - La presence dont je parlais c etait plus une atmosphere - comme si l image traduisait une emotion ou une histoire - ce que Spirou a confirme en reponse.
    Je trouvais que cette photo etait plus personnelle...et qu on ressentait qqchose en la regardant,voila c est tout.

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement Ada, elle m'est très personnelle ! Bizz

    RépondreSupprimer