vendredi 21 décembre 2012

C'EST LA FIN DU MONDE.

Mais quelle horreur !!!
Et moi qui suis en ce moment même dans les bras de Morphée en train de chevaucher mes rêves.
Je loupe certainement quelque chose !
Si j'étais réveillé, je m'en arracherais les cheveux !
Les Mayas l'on pourtant dit et re-dit !

Mais que ce passe-t-il donc ?
Une catastrophe nucléaire ?

 Les dépots d'armes bactériologiques explosent

Ce qui entraine une disparition de l'espèce humaine!
Les Martiens attaquent la terre ?
A moins que ce ne soit l'antéchrist qui soit de retour!
Ou alors ! C'est Mickey qui est mort ! Ça j'en survivrais pas !!!
Ce qui est plus probable, c'est qu'on ai droit à quelque chose qui ne passe pas !
Franchement !!! Au lieu de faire le grand écart entre les supputations vaseuses
Et de perdre la tête en spéculation
N’oublions pas que Pandore a laisser quelque chose dans sa boite.
L'horloge des hommes ne va pas s’arrêter là
Le monde va continuer son petit bonhomme de chemin.
Même si l'humanité ne sait toujours pas ou elle va.
Il y aura toujours un lendemain!

Et puis... Je vais vous dire une chose dont je suis certain...


LE MONDE S’ARRÊTERA AVEC MOI !!!

1 commentaire: