jeudi 20 décembre 2012

Florilège.

Le bar du Doubs.


 Côté sports, ce garçon est très ferme. 

 
 Pas de punition pour les fellahs ?


 Pourquoi mettez vous vos nouilles sur la cape ?


 Matez-moi l'abysse !

 
Les parachutistes se font légers pour mieux chuter.  


Il cuvait quand les flics l'ont emballé. 


Il mettait le produit de ses fouilles dans des caisses.

 
 Il y a si peu de mecs pour faire l'équipe.


 Je vous trompe si vous me poussez .


 Le pédicure me mouille les cor.

 
 La pile bienvenue. 


 Il est encore gris après m'avoir tamponnée! 


Il fait de délicieuses tripes aux papillotes.


Le froid se glisse sous le dock.



Le néophyte et l'abbesse.


1 commentaire:

  1. Pour la fin du monde, je chevaucherai bien autre chose que des rêves et certainement je cuverai si les flics venaient à m'emballer...

    RépondreSupprimer