dimanche 9 décembre 2012

Le test de la baignoire.

Lors de ma dernière visite médicale, j'ai demandé à mon médecin :
Comment déterminez vous si on doit placer un patient dans une maison de retraite pour personnes âgées ?


"Bien , répond-t-il, nous remplissons une baignoire, ensuite vous avez le choix entre; une petite cuillère,
une tasse à thé et un seau pour vider la baignoire."







 " Ho, je comprend ! "
Je continue en disant :
" Une personne normale prendra le seau 
parce que c'est plus grand qu'une cuillère ou une tasse à thé ! "


"Non, répond-t-il.
Une personne normale enlèvera le bouchon de la baignoire !

... Vous voulez un lit près de la fenêtre ?


2 commentaires:

  1. EXCELLENT!!!!
    Et très judiceusement illustré!

    RépondreSupprimer
  2. Oh t'es chelou toi MDR! Trop bon! Je kiff!
    Tu as une chambre pour moi, je choisissais aussi le seau! lol!

    RépondreSupprimer