lundi 20 avril 2015

Voyage en Onirie












4 commentaires:

  1. Le voyage continue .
    J'aime cette serre envahit par une luxuriante végétation,ces hommes à la peau bigarrée,les indigènes d'Onirie ont le rêves à fleurs d'imagination je pense que ce pays représente une part de toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison l'ami Unnu. L'Onirie est un pays que je fréquente assez assidument !

      Supprimer
  2. Merci de partager tes voyages avec nous j'aime bien ces séances diapos qui me font voyager du fond de mon fauteuil. : )

    RépondreSupprimer
  3. Ton choix de photos ravit, dans le sens fort de ce verbe. Petite remarque: pourquoi ne pas numéroter tes oniries? En voyant le titre dans les liens, on se dit j'ai déjà vu, mais comment se fait-il qu'il soit d'aujourd'hui?

    RépondreSupprimer